Encore un nouvel arrivant !!!

Publié le par leblogdurecif

Alors ce soir, je découvre encore un nouvel occupant du cube !

Le Stylaria Lacustris

C'est pas pas forcément un bien (après m'être renseigné), mais les futurs crevettes et poissons devraient lui faire son compte !

Le malheureux a donc encore 3 semaines de répit avant que la chasse ne commence !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un asticot pour la pêche ^^<br /> <br /> <br /> qu'est ce qu'on peux trouver comme cochonneries dans les plantes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour finir ta musique m'a fait flipper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, je crois que c'est mon futur betta qui va luis faire sa fête !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />