Mise en place des plantes

Publié le par leblogdurecif

Alors de retour dans le cube !

Je reviens donc du magasin ou j'ai acheté les différentes plantes pour mon cube. Le vendeur m'a conseillé de les mettre tout de suite. Donc après une petite séance de jardinage aquatique, voici le résultat :

 

SANY0009 SANY0011SANY0013SANY0015SANY0016SANY0018SANY0012SANY0020SANY0021SANY0022

 

Finalement, j'ai du changer un peu le positionnement du décor pour que cela soit un peu "harmonieux"...

Concernant les différentes espèces de plantes :

  • Pogostemon helferi (au fond derrière la racine)
  • Une petite racine contenant 3 plantes : Microsorum, Anubia et Javamoos (au fond à gauche de la racine)
  • Eleocharis acicularis (à gauche devant, derriere le galet blanc)
  • Hyophila involuta (la demi boule à droite)

Enfin, j'ai aussi ajouté un petit chauffage de 10W car l'eau était à peine à 20°. Désormais, ça tourne entre 24 et 25°.

Maintenant il faut attendre la fin du cyclage pour mettre les premiers habitants (3 semaines). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article